Coup de sifflet final pour les amateurs !

Les handballeurs amateurs devront encore patienter avant de reprendre la compétition. La nouvelle est tombée par un communiqué de la Fédération Française ce vendredi : clap de fin pour tous les championnats et coupes pour la saison 2020-2021.  

Le rugby avait pris les devants la semaine dernière, le handball lui a emboité le pas. La nouvelle est tombée ce vendredi, via un communiqué tant redouté de la Fédération française : tous les championnats et coupes amateurs s’arrêtent pour la saison 2020-2021. La fédération française explique : « Les différentes actions évoquées, en concertations avec les présidents de ligues régionales et de comités départementaux, sont prises en faveur des clubs amateurs et des licenciés », peut-on lire.

« Pour la saison 2020-21, le bureau directeur de la Fédération annonce l’arrêt de tous les championnats et coupes amateurs. Les montées et descentes pour tous les niveaux amateurs sont gelées, hormis pour l’accession des deux équipes en statut VAP de N1 masculine et pour la D2 féminine. »

Source : Le Républicain Lorrain